Salut , je viens de telecharger emule , j´ai deja utiliser ce logiciel il y a longtemps sur un autre pc mais la j´ai un low ID , les serveurs ne sont pas bon , et je ne sais pas le configurer pour avoir un HIGH ID et je ne sais pas ouvrir les ports ...
http://img466.imageshack.k.us/my.php?image=emule9ey.jpg