Bonsoir tout le monde,
voilà je vais essayé de vous expliqué ce problème qui est assez bisar, en espérent que vous puissiez m´aider.
Alors voilà j´ai la livebox inventel de wanadoo ert la clé wifi thomson qui est relié a mon autre pc qui est en USB1.1. Au début tout fonctionné bien et un beau jours elle n´était plus détéctée quoi que je fasse, donc je décide de tout réinstaller mais rien ni fait donc j´essaye de brancher un HUB USB entre le PC et la clé WIFI et sa s´est mis a fonctionner donc j´ai décider de le laissé, mais depuis ojourd´huit la clé n´est plus reconnu, elle ne s´allume méme pas et windows me dis que le périphérique a mal fonctionné toute les 5secondes si je la laisse branché. mais si je la branche directement sa ne fonctionne pas elle n´est pas du tout détéctée, que dalle, méme pas une seule bulle de windows ou un son me disant quelle est connecté ,rien nul part.
j´ai désinstallé tout les drivers WIFI et la pack d´instaklle livebox, fait un nettoyage du registre avec CCleaner et une recherche antivirus et j´ai lancé ad-award, mise a jours carte mère chipset VIA. J´ai méme fais une restauration système a hier car sa fonctionné, mais sa na pas fonctioné
aider moi SVP je suis a cour d´idée