En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciels introuvables dans panneau de..
reoupsg93
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:41:42
Bonjour a tous il y a un logiciel que je trouve pas dans panneau de configuration (je ne dirais pas le nom) et que mes potes l´ont et que eux il y est alors je fais afficher les mise a jours mais toujours rien alors svp aider moi merci
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:42:26
Donne moi le nom de l´exécutable et je pourrais peut être t´aider.
reoupsg93
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:44:21
C´est quoi un exécutable c´est le fichier?
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:44:40
Oui, c´est le fichier *.exe.
reoupsg93
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:45:05
Bah c´est Shareaza
reoupsg93
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:53:52
Tu peux m´aider alors stp?
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:54:45
Hum. D´abord, que veux tu faire dans le panneau de config avec ce logiciel ? Désinstallation ?
reoupsg93
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:58:15
Bah au faite dans ce logiciel il y a un lecteur media pour prévisualiser les fichier que l´on téléchargé ou sa fait carément un lecteur media bref quand je le met en prévisualisation il me disent que "Sharéaza ne peut instancier le module MediaServices. Veuillez réinstaller Sharéaza et confirmer que les codecs et pilotes nécéssaires sont installés sur votre PC"
Donc je veut le desinstaller et le réinstaller :S
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:02:41
OK. Comment l´as tu installé ? Est ce que tu n´as pas copier le répertoire entier de Shareaza à partir d´un autre PC ?
reoupsg93
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:03:26
jlé eu sur telecharger.com
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:04:06
? Et tu as lancé l´exécutable de façon normale ? Installation normale ? Tu n´as pa formaté une partition de ton PC après l´installation ?
reoupsg93
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:04:40
Lol tu sais j´ai installé comme nimporte quel logiciel xD
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:06:15
Hum. EH bien cliques sur le bouton démarrer, puis "executer", tappes "regedit", puis dans la nouvelle fenêtre tappes Ctrl+F (rechercher) et recherche le mot "Shareaza"
Dis moi si la recherche donne des résultats, et donnes moi les résulats.
reoupsg93
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:09:26
Oui 1 il s´appelle
Nom: Type: Données
par default REG_SZ Sharéaza collection
reoupsg93
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:10:01
j´ai fait le meme tableau prend les : comme marque
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:11:50
Ok. Et quel est le path de la clé ? (regarde tout en bas à gauche de la fenêtre, c´est un truc du genre Poste de Travail/HKEY LOCAL MACHINE/..."
Appuies sur F3 après que la recherche ait trouvé un résultat pour voir d´autres résultats. Le path des résultats est important pour déterminer si l´installation s´est produite normalement.
reoupsg93
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:13:36
Poste de travail\HKEY_CLASSES_ROOT\.co
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:17:51
OK. C´est normal. Appuies sur F3 et continue les path.
Essaie de trouver quelque chose dans Poste de travail/HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE.
reoupsg93
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:21:31
j´ai trouvé un truc avec le meme tableau sauf que dans donnnées au lieu de sharéaza collections c´est (valeur non definie) mais sinon quand j´ai cliquer sur SOFTWARE bah il y a pas marqué le non sharéaza donc j´ai pris ce tableau dans software mais aps dans le fichier sharéaza car il y ai pas
violent_ken
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:25:00
Ok. Bon. Va dans ton poste de travail, C:\ (ou le disque contenant Windows), program files, et essaie de trouver Shareaza. Va dans le dossier, et essaie de trouver un truc comme unistall.exe. Exécute pour désinstaller.