CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cg refuse de fonctionner

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:40:23

Bonjour jai une carte graphiqeu que jai acheter il y a 3 mois. Cest une geforce fx 5500 256mo pci. Elle marchait bien la premier foi que je lai installer.Mais jai été obliger de formater.Maintenant il est impossible de la réinstaller. Je ne peut pas installer les pilotes et aucune image aparait quand je la branche. Javais bien désistaller lancienne.

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:28:20

quelqun peut-maider svp

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:57:27

up

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
20 mai 2006 à 02:08:22

Je sais c´est chiant et ya surement d´autre moyen pour solutionner ton pb avant d´en arriver la mais des fois reinstall de windows ya que sa qui marche lol.

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
20 mai 2006 à 02:13:53

Maintenant tu peu tourjour essayer d´ouvrir ta tour.

Remet ta CG en place en la fixant bien avec la visse (je precise yen a qui oublie lol)
Remet par la meme ocassion la ram enleve la remet la.Des fois sa deconne elles ont les trou qui se bouche rien de bien grave lol
desinstall tes drivers par le gestionnaire de peripherique, va effacer si necessaire manuellement les fichier des anciens drivers (genre programfiles/ATI et...)
Des fois c´est la base de registre qui fait chier si ty connait rien tape "base de registre tutorial" sur google jpeu pas trop t´aider
Telecharge plusieur version de drivers les dernier par exemple et un autre sa arrive aussi.
Verifie que ta CG est allimenté, les carte graphique recente necessite une alimentation comme un disk dur par exemple, mais pas la meme prise.

OUlla jsia plus il est tarf lol

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
20 mai 2006 à 02:26:51

jai tout asseiller sa pas marcher mes mon ordi a planter lol.
dautre idée

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
20 mai 2006 à 02:36:23

TLa jvaime coucher mais, si tu veut etre aider au mieu detail parce planter c´est bien trop vague?

Ta carte mere bip telle?
est que les ventillo tourne?
que dit le voyan a coté de la cg (vert, rouge, inactif)
Message d´erreur eventuel
Le reste du matos???
etc....

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
20 mai 2006 à 03:01:00

tous marche bien le ventilo de la carte tourne mais quand je branche le fil de la sortie video sur la carte plus rien ne se passe.

Tich56
Tich56
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:14:39

Alors si tu as reformater mtn tu dois la reinstaller avec le cd qui ta ete fourni avec.. tu linstalle avec les drivers qui sont dessus et normalement sa irai.. au fait ton pc la reconnais?

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:37:59

non le probleme cest que quand je mest le cd et que jinstalle le pilote il dit quil ne reconnais pas la carte.

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:42:53

up

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:46:39

Moi je sais, moi je sais.

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:50:00

o.k je técoute

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:59:00

?? ? personne a une réponse

Tich56
Tich56
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:06:30

Nn le mieu a faire c´est de porter ton pc cher un informaticiens -__-

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
20 mai 2006 à 19:10:58

yop ou bien si tu as un amis qui à un pc. testez les element 1 par 1 pour trouver le maillon faible.

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
21 mai 2006 à 00:27:13

ouai je crosi que je vais asseiller sa.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment