Maintenant tu peu tourjour essayer d´ouvrir ta tour.
Remet ta CG en place en la fixant bien avec la visse (je precise yen a qui oublie lol)
Remet par la meme ocassion la ram enleve la remet la.Des fois sa deconne elles ont les trou qui se bouche rien de bien grave lol
desinstall tes drivers par le gestionnaire de peripherique, va effacer si necessaire manuellement les fichier des anciens drivers (genre programfiles/ATI et...)
Des fois c´est la base de registre qui fait chier si ty connait rien tape "base de registre tutorial" sur google jpeu pas trop t´aider
Telecharge plusieur version de drivers les dernier par exemple et un autre sa arrive aussi.
Verifie que ta CG est allimenté, les carte graphique recente necessite une alimentation comme un disk dur par exemple, mais pas la meme prise.
OUlla jsia plus il est tarf lol