En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
installation carte graphique!
Koss-69
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:35:20
voila n étant pas un doué en info j aurais 2 questions pour l installation 1) une fois la carte mise dans la "fente" (je suppose bien enfoncée mais j ose pas forcer ) il y a le petit locket pour bloquer la carte qui ne veut pas revenir a sa position initiale cela vient il du fait que ma carte est mal mise?? 2 je dois brancher un connecteur d alimentation (4 broches) sur la carte pas de prob mais apres l autre extremité j ai 2x 4 broches (le cable se separe en 2) et j ne sais pas ou le brancher.. alors si vous pouvez m aider
Pradou26
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:37:23
ben ´cest un simple Y ca veut dire une entre pour 2 sortie donc y a pas de soucis
sur certain´es cartes, tu doit le remettre en palce manuellement le petit loquet, mais si tu sens que la carte est a fond, alors c´est bon
Koss-69
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:38:38
mais le petit loquet ne revient pas même manuelement sinon le Y ben je le branche sur la carte mais l autre bout??
Pradou26
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:42:25
ben c´est une entre pour 2 sortie, comme une multiprise chez toi, les autres sorties sont libres, au cas ou un jour tu veuille mettre un autre dd ou un reobus ou autre
Koss-69
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:45:49
oui oui sa j compris mais si je branche l entrée sur la carte faut bien qu une des 2 sorties soit branchée qqpar et ma question est ou??
Koss-69
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:52:37
undergrounder2
Niveau 6
19 mai 2006 à 22:42:11
ben en fait tu as juste a brancher le port de carte graphique le reste tu t´en fou, comme une multiprise, tu est pa obliger de prendre toutes les sorties pour que ca marche, là c´est la meme chose ! le cable d´alimentation sur ta carte et le tour est joué !