salut a tous je voudrais m´acheter un nouveau boitier est j´ai vu le Boitier Advance Gladiator 8508 ATX.une vue est disponible a cette adresse
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_145526.htm comme je ne m´y connais pas trop je voudrais votre avis sur ce boitier ou si vous avez mieux a proposer merci d´avance.