Bonjour tout le monde
Je poste ce messge pour obtenir quelques renseignements :
En fait, il y a quelques mois j´ai eu le malheur d´acheter un ordinateur portable Pack... Be.. (devinez la marque ^^ ) et comme j´ai eu que problèmes sur problèmes (4 fois en réparation un reccord surtout pour le même problème à chaque fois !) , j´ai enfin réussi à me faire entendre et à obtenir un échange par le magasin, contre n´importe quelle marque de PC (en montant un peu dans le prix cool hein ^^ ).
On me propose un ordinateur portable de la marque HP avec une configuration plus que correcte pour un portable : 1Go de RAM, DD de 100Go, carte graphique ATI Radeon 128 Mo dédiés etc... (donc tout juste ce qu´il fallait pour faire de la programmation pour mes études ... + un peu de détente :D )
Mais voila le problème, on m´a dit de ne pas choisir HP car c´était comme la marque de mon ancien portable, c´est-à-dire de la m****.
Je suis en DUT informatique, j´ai besoin d´un pc pour travailler c´est pour ca que je vous demande si HP, selon vous, est une marque fiable ?
Merci de vos réponses