En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec msn: connection
romze
Niveau 3
19 mai 2006 à 16:02:22
je n´arrive pas à me connecter . ils me disent qu´il y a un probleme je vais sur dépanner dans outils :option: connexion:démarrer (au milieu ) et le probleme est que ma passerelle par défault est hors ligne .
comment je le répare ?? ?? merci
madmaxkarting
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:03:47
moi aussi j´ai quelque soucis avec msn aujourd´hui
cybercorps
Niveau 16
19 mai 2006 à 18:13:13
Moi auusi, je peux pas me connecter.
cybercorps
Niveau 16
19 mai 2006 à 18:43:16
Msn messenger est indisponible, erreur 80048820, voilà ce qui me marque, bizarre j´ai pas été déconnecté pendant des heures comme maintenant, toutes les soluces ont été essayé sans succès.
neospeed-2
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:48:51
chez moi aussi msn marche pas...depuis hier...erreur 80048820
cayuss
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:13:55
moi ossi kelke foi sa marche pa mé jarive kan mème a me conécté grace au dépanage!!! le conseil ke j te donne c de te faire une autre adresse msn!!!
neospeed-2
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:01:49
ok merci
romze
Niveau 3
20 mai 2006 à 14:12:45
vs ne savez pas ce ke c la passerelle par défaut .
jai aussi un autre probleme peut etre que c ´est lier : ma connecter au réseau local est déranché comment je fait pour la réparer car je les jamais brancher ?? ?
cayuss
Niveau 7
20 mai 2006 à 14:36:50
il fo ke tu éteigne ton modem é ke tu le ralume!!
romze
Niveau 3
27 mai 2006 à 12:19:25
jai essayer et sa a pas marché ...
je les peut etre mal fait explique stp les demarche a faire
sinon y a pas d´autres solutions ?? ?
still
Niveau 5
27 mai 2006 à 14:05:49
il faut que tu change de serveur msn avec le programe que tu peu trouver sur ce sit http://www.xeomax.net/