salut j´avais une ati radeon 9800 pro et j´ai changer de PC et résultat le nouveau port et en PCie chu dans le kaka donc, et je voulais savoir quel carte graphique serait la meileur, et si il soi loin des perormances de l´ati radeon 9800 pro merci bcp!
ATI X1800 512 Mo DDR3 256Bits PCI express ?
ou une de chez nvdia une 7800gtx ?