je sais que zalman est bien placer en qualiter , mais sachant que le speeze est a 15euro , esque il y a une enorme difference le zalman ?P arce que 15euro de difference sa fais mal quand meme lol , sachant que a coter j´acheterai un aerogate 3 ou akasa system fan,+3/4ventilo , donc voila