Voila jai un tit soucis sur un pc qui n´est pas a moi mais que j´aimerai quand meme reglé
Lorsque je lance IE j´obtien une page de microsoft expliquant que le pc est exposé aux attaques et qu´il faudrai scanner le pc... donnant des liens vers des logiciels bien entendu payant(microsoft hein)
Apres analyse avec add awarer et la derniere version de norton.... il n´y aucune trace de virus ni de trojan...
Mais cette page reste tjs ,empechant de rentrer un lien sauf si j´utulise la fonction fichier - ouvrir
Le pare feu de xp est pourtant désactivé
Qqn a une idée?