Salut,
Il y a à peu près un mois maintenant que j´ai acheter de nouveulles pieces pour mon pc (j´ai tout changé sauf les DD, le boitier et les lecteurs ^^), donc je monte le tout, j´appuie sur le bouton, le pc démarre, et m´affiche un page me demandant comment démarrer windows parce que celui-ci n´a pas put démarrer normalement.
J´ai essayé tout les choix, à chaque choix le pc reboot.
Alors j´ai essayé d´installer windows en démarrant sur le lecteur de disque, j´insere le CD rien ne se passe (je confirme mon CD de windows marche très bien).
J´aimerais quand même réussir à démarrer ce p***** de windows de m****. Seriez vous dans la capacité de m´aider? Merci d´avance.