Bonjour (Ou bonsoir plutôt), les forumeurs PC!
J´aurais une question : En fait, des fois, on arrive sur des sites japonais, coréen et chinois etc. mais ça m´apparait avec de gros rectangles et non les vrais signes. Je voudrais savoir si quelqun connaît quelque chose a télécharger pour l´empêcher, car je connais pas ces symboles, mais c´est plus beau que des carrés!
Merci!
Fredsim