tout le monde,
j´ai quelques questions à vous poser:
1.quand on formate un disque dur, est-ce que la base de registre repart a zéro? et si il y a eu precedemment des clées effacées, est-ce qu´elle reviendront?
2.si je n´ai pas eu le cd d´installation de windows xp avec mon pc(il etait pré-installé dedans) comment je pourrais faire pour formater mon pc?
3.si je formate mon pc,est-ce que les logiciels pré-installé dedans seront toujours present?