Bonjour,Dans un jeu on me dit d´appuyer sur la touche "del" mais je ne sais pas c´est quelle touche. Si vous le savez merci de répondre! d´avance
a cotre d´enter en dessous de insert elle peut s´appellée suppr.
merci je vais essayer
Serieux bigphilll m´oblige a cliquer sur le "!"...
Te gènes pas skweez, j´ai déjà appuyé ^^
desole si je suis hors sujet mais bigphil tu commence a etre soulant avec ton flood de pub pour ton site donc j´ai prevenu un admin
Moi aussi je viens de le faire, commence a me les cassé...