Salut tout le monde
Les chers posseseurs de FREE ont un logiciel ( ADSLTV) qui permet de regarder les chaines TV .
Maintenent je cherche un logiciel pour wanadoo merci d´avance pour toute les reponses.
Pour me repondre David.arakel@wanadoo.fr
Silvouplait je vous acheterai un joli cadeau à noel
http://membres.lycos.fr/bigphilll/index30000.html
Non dsl pas se genre de cadeaux tu prefere pas sa plutot ?
http://www.bikebros.co.jp/images/wallpaper/honda/honda_cbr954rr_titan_800.jpg
Mais sinon personne c´est si un logiciel existe pour wanadoo
SVP une reponse