CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oh!!!j'en ai assez!

youyou59
youyou59
Niveau 5
18 mai 2006 à 15:27:43

svp!!!!!aidez moi!!!!enfin deja bonjour!!!!!et jaimerais bien me connecter sur plusieurs msn en mm temps msn polygamie je sais ms vs nauriez pas un site svppppppppppppppp je cherche sur google et pi ba je ne trouve pas aidez mois vp!

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:29:55

c´est la journée ou quoi ?
faut vraiment instaurer des règles d´orthographe minimum sur le forum.

refais ton post en français si tu veux de l´aide, on comprend pas grand chose...

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:31:48

prend mon MSN ma t´expliquer sa :)

prokiller_666@hotmail.com

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
18 mai 2006 à 15:33:32

non mais sil vous plait aidez moi je vous en prie !! !!! jessaye mais jy arrive pas mai spk ca marche pas en plus ca va tro vite ma mère va me tuer !! !!!!!!!!!!!!aidez moi en plus mon père est alccolique.

Ca m´a toujours énercé les mecs qui font des messages de ce genre alors que c´est même pas urgent bon comme t´est un boulet je vais t´apprendre : toi devant ordinateur compris ?a vec clavier compris ? souris compris ? internet compris ? forum compris ? ET FORUM = BONNE ORTHOGRAPHE .
ET BONNE FORMULATION DES PHRASES POUR EVITER TON P***** DE CHARABIA . :salut: :hello: :bye: :sors:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:39:41

mais vous etes bien mechant avec elle ( si c´est vraiment une fille ) !
laisser lui une chance quand meme...tout se qu´elle demande...c´est de l´aide et vous la revirer....vraiment sur le forum PC vous etes pathetik...appart quelques un qui pensent comme moi

callix
callix
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:44:52

"laisser lui une chance quand meme...tout se qu´elle demande...c´est de l´aide "

y´a d´autres façons de demander.
y´a des régles sur un forum autant les respecter pour que tout se passe au mieux.

Quelqu´un qui ne prend pas le temps de taper ses messages, c´est quelqu´un qui ne respecte pas ceux qui vont les lire.

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:49:35

ecoute....j´ai jamais lu la charte des forums...mais bon....si elle a fais comme moi...pas besoin de la viré non plus....au moin lui donner une reponse et sortire...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:58:01

fille ou pas fille, c´est pareil!
bien écrire, c´est respecter ceux qui nous lisent point barre. à partir du moment où le message est écrit en SMS, je considère que c´est se foutre du monde.
d´une, tout le monde sait à peut près écrire correctement (bien écrire sur un forum, c´est pas forcément maitriser l´imparfait du subjonctif ni la synthaxe complexe)
de deux, les forumeurs ne sont pas en danger de mort, ils peuvent donc prendre 30 secondes de plus par message pour faire ca proprement. tu vas pas dire que son paté est compréhensible quand même ?

youyou59
youyou59
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:10:58

et oh!!!!!Sa va hein!!!!!!!!Tu veux que je parle bien voila!Aidez moi SVP!
Bon alors j´aimerais bien me connecter sur plusieurs msn en meme temps mais je sais bien que c´est msn polygamie malheureusement en cherchant sur le site google je ne trouves pas vous n´auriez pas un site vous pour m´aidez?svp?

Merci c´est vraiment gentil a vous!

PiKaPuE t´es bien mignon mais tu sors de mon forum ok parce que moi je veux de l´aide et pas qu´on me rembare ok?

Ps:16.5 de moyenne en francais c´est juste que je devais aller faire quelque chose donc je me suis depecher ok alors avant de parler renseigne toi merci!
Maintenant salut a toi!
Et si tu vois des fautes dans ce que j´ai ecris ce ne sera que des accents parce que mon clavier ne fonctionne plus!

algeriano
algeriano
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:14:10

mdr,la mythonne :rire:

callix
callix
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:15:20

franchement, on en a rien à f***** de tes notes.
C´est pas elles qui t´empechent de repecter les autres sur ce forum ( et non TON forum !)

youyou59
youyou59
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:16:00

il t´arrives quoi a toi la??????????? Aller parles meme pas avec moi ok enfin tu pourras quand t´auras corrige ton "mdr"

algeriano
algeriano
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:16:55

Va te pendre :oui:

Et juste pour te dire mdr = mort de rire mais ça ne dérange personne :ok:

callix
callix
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:18:03

http://www.google.fr/search?q=msn+polygamie&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

si tu sait pas chercher c´est pas notre problème.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:18:09

ben voilà, ça t´as pas arraché les doigts de bien écrire. c´est pas méchant ce que je fais, c´est juste que j´en ai marre de voir se démocratiser le language SMS sur les forums. après, y´a pas besoin d´avoir 16,5 de moyenne en français pour s´en sortir...
c´est simplement une question de politesse.
sur ce, comme je suis mignon, je vais faire chier mon monde ailleurs

youyou59
youyou59
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:18:21

et heu callix ou je sais pas quoi mais c´est qu´il a peur de se faire virer le petit petit ohhhhh tu me fais de la peine franchement, on en a rien à f***** de tes notes. c´est mignon !! !!!!!

et l´autre la algeriano machin heu surveilles tes mots ok

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:18:39

Combaaat :rire:

Algeriano;
Tu es encore jeune, immature, tu sors des "va te pendre" à tout va, et quand il y a une mort dans ton entourage, tu te jures de ne plus jamais dire ces choses là. Fais bien attention à tout ce qui sort de ta bouche.

callix
callix
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:19:47

youyou59

Si t´es pas assez grande que ici, pour être respecté , il y a certaine à appliquer (ça commence par montrer un peu de respect à ceux qui vont te lire et ceux qui te répondent) tu peut aller voir ailleurs.

youyou59
youyou59
Niveau 5
18 mai 2006 à 16:20:53

excuse moi callix!mais je ne savais pas que t´allais me repondre...

algeriano
algeriano
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:21:07

youyou :d) Quand on sait pas écrire,on se tait c´est mieux :oui:

pala :d) ouai ta raison,désolé

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation