RE
a tous!!
Alors voila pour ceux qui on put suivre mon topic...j´ai enfin et ENFIN et quelle bonheur, trouver le probleme!!!!!!
Et oui ca yest tous marche nikel, et croyez moi que j´ai bien cru que c´etait fini... je vous explique pourquoi!!!
Voila apres les exelents conseilles de popo2k6 je me decide donc de faire un demarrage a plat, afin de voir si ce n´est pas une mauvaise masse de mon boitier... PAREILLE
Alors la je commence a craquer, et je revien sur mon idée de depart que j´ai eu grace a de bon conseil, je redemonte TOUS!!!
Pour rappel, j´avais installer une nouvelle barette de RAP, et surtout un nouveau ventilos pour mon CPU (Zalman 7000b)
Apres mettre battu avec patte thermique et tous, qu´est ce que je vois...........le CPU.......est.....bancale!!!!!
ET la oui, je vous promez injurez moi, tapez moi (deja fait tous seul contre le mur), banisssez moi, car c´est de MA faute!!!
Et oui quand vous ionstallez le CPU, vous soulevez la petite tige juste a coter du socket hein?? ben oui c´est naturelle, et ben moi dans la précipitation je l´ai pas fait!!!
Donc 4 picot de tordu sur mon beau 3200+ amd64, alors la croyez moi que je faisais la geule, j´essaye de les remetre droit...je remonte...je demarre et la ca MARCHE
Oui vous pouvez le dire j´ai un cul enorme comme ma grand mere!!!!!
Alors voila tous ca pour remercier une personne qui ma beaucoup aider Popo2k6
Mais aussi MadMaxKarting Alias Radical
et egalement Callix
Voila merci pour votre aide et à bientot!!!