Voilà, je viens d´acheter le jeu Dreamfall, et j´ai un petit problème lors de l´installation >
Ca m´affiche un message d´erreur, puis ça stop net l´installation
Voici le message :
- ****************************************
Erreur de transfert de fonctionnalité
Fonctionnalité : Dreamfall
Composants : DataFiles
Fichier : D:\data2.cab
Erreur : Erreur de données
(contrôle de redondance cyclique)
- *************************************
On m´a dit que ça pouvait venir du lecteur DVD mais je suis ceptique ... D´après vous, ce message signifit quoi au juste ? Ou est le problème ?
Merci d´avance pour les réponses !! !