Lut a tous ,
Voila , j´hesite entre ces 2 carte graphique pour 100 euro , si vous en connaisez des meilleures pour cette tranche de prix , n´hesitez pas !
pourtant , les frequences sont plus faibles ,est ce si important sachant qu´elle est tres overclokable parait -il ?
il n´y a pas que les fraquances il y aaussi le nombre de pipelines de pixels et de vertex a voir
il y en a 12 sur la X800GTO donc X800GTO
oki mercii
et une X1300 pro ??
C ´est mieux ??
non c´est beaucoup moins bien
oki merci , donc vraiment une X800gto