En fait le D.O.T est pas vraiment fiable pour OC.
Jai une 6600 GT avec D.O.T mais en mode Commander il a une surchauffe et mon jeux commence a avoir des trucs mauve et verte a l´écrant .
Ce qui est bien c´est que il oc en temps réelle quand il a besoin de plus de puissance mais le programme ne sais pas quand s´arreter .
En conclusion , tu est mieu avec un pilotte venant directement de Nvidia et la clé de registre pour mettre l´option d´overclocker dans la barre de tâche Nvidia
http://www.softpedia.com/get/Tweak/Video-Tweak/GeForce-Overclocking-CoolBits-Reg.shtml