En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème codecs de son
max76xbox
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:12:35
Voilà j´arrive pas à enttendre ce son là :
http://www.batraciens-reptiles.com/chants.htm
et mes fichiers mp3 non plus avec le media center de windows.
J´ai installé des codecs mais toujours rien pourtant dans les jeux j´ai du son.
SockeT
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:23:06
Utilise firefox..
c´est marrant le cris du crapaud accoucheur,
max76xbox
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:39:39
J´en ai justement chez moi des crapauds accoucheurs
max76xbox
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:41:39
Sinon c´est bien firefox ?
SockeT
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:44:23
C´est indispensable !! ! Rien que des avantages par rapport à Internet Explorer...
Tu peux installer ce lecteur aussi, le meilleur d´apres moi http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/21220.html
ps: ca doit être cool chez toi ^^ t´as des reptils aussi?
max76xbox
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:00:53
J´ai installé firefox mais ça ne change rien à mon problème. Je vais télécharger ce lecteur aussi pour voir mais je pense que mon pb vient plutôt du codec audio...