Bonjour tout le monde, depuis quelques jours, je remarque malgrés moi que mon ping (je joue en réseau) ne fait que des vagues étranges, monte parfois jusqu´à 999 pendant 2 minutes puis redescend aux alentours de 70-80... Cependant, habituellement, mon ping est totalement stable à 50 ( un peu + ou un peu -
)... Je joue sur le même server tout le temps, j´effectue une fois par jour une analyse anti-spywares (Ad-Aware, Spybot), et j´utilise Avast! une à deux fois par semaine... Je ne télécharge rien pendant que je joue, en gros, je ne comprend vraiment pas pourquoi j´ai des problêmes de ping !
Selon vous, que puis-je faire ? Et à quoi cela peut être dû ?
Merci