En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour avoir du son avec ma xbox 360
drice
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:32:52
bonjour a tous! voila je vous explique mon probleme! je joue a la xbox360 sur mon ecran pc mai je sait pas comment avoir du son! j´ai des enceinte d´ordi mai il son connecté a l´ordi et la connectique n´ai pas la meme! j´aimerai que vous me donner une idee pour avoir du son avec ma xbox360 svp!
merci
PiKaPuE
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:35:10
sur la peritel, y´a un cable rouge et un blanc. ce sont les sorties d´enceintes Gauche et Droite.
soit tu les relie à une chaine, soit t´achete un pont qui fait Rouge/Blanc > Jack
drice
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:38:48
tu peut me montrer le truc pour faire pont rouge/blanc > jack stp
drice
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:47:49
sinon j´ai sa,je pourrai faire quelque chose avec?