bonjour ! j´ai appliqué une modif a mon systeme par le registre sans que cela ne genere aucun probleme.
Cette modif avait pour résultat ceci "Maintenant votre système de fichiers aura 128 chemins de 6000 noms de fichiers, de quoi accélérer nettement vos accès disque."
Seulement je n´avais pas vu qu´elle avait été ecrite pour tout OS sauf... XP qui est le miens ^^. Je n´ai aucun probleme mais si sa se trouve j´ai réduit le nombre de chemins et de noms de fichiers !
Je voudrais donc savoir si c´est grave, ou non et si j´ai reduit les noms et chemins, que dois-je faire !