En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme livebox......
3M2
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:09:16
Bonjour,j´ai un probleme avec ma livebox(sagem):j´ai 2 PC un qui marche avec le Wi-fi(ça tourne normal) et un autre,un nouveau PC que j´ai acheté hier.Je veux le brancher directement à la livebox avec un USB.Tout marche et à la fin je reçois serveur introuvable.Vous pouvez m´aidez?????depuis hier je planche dessus!! aidez-moi!!!
Pradou26
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:11:30
passe en thernet, l´usb n´est aps adapter aux debits eleves
3M2
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:13:27
je tourne en 512, tu crois que c´est trop pour l´USB
3M2
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:19:10
3M2
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:19:34
Pseudo supprimé17 mai 2006 à 13:20:39
512 je pense pas que ce soit trop pour l´USB.
3M2
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:21:18
c´est quoi le prob alors
Pseudo supprimé17 mai 2006 à 13:22:30
Au bout de combien de temps ca te met serveur introuvable?
setsuko
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:23:52
Je te conseille de passer en ethernet, l´USB me faisait planter et coupait ma connexion
ensuite au pire appelle la hotline (temps d´attente gratuit ^^) et explique leur
3M2
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:30:32
soit j´arrive à faire 5 min max ou rien
3M2
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:31:27
est-ce que vous etes sur que sa va marcher en ethernet
Pseudo supprimé17 mai 2006 à 13:31:56
Fait comme dit setsuko l´Ethernet fonctionne mieux, et dans le pire des cas hotline.
3M2
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:35:14
vous aviez eue ce probleme????? sinon merci beaucoup
Pseudo supprimé17 mai 2006 à 13:35:52
De rien
3M2
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:36:01
j´espere que ca marchera sinon
3M2
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:37:56
je vais essayer de m´acheter un cable ethernet ce soir.Je vous donnerais la réponse ce soir ou demain. Je vou remercie encore
Pseudo supprimé17 mai 2006 à 13:39:27
L´Ethernet aussi est plus rapide que l´USB, voilà
AsK_the_Real
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:40:11
serieux, quelle que sois ta connexion, toujour brancher en ethernet: ethrnet, c´est: plus stable plus performance ect... limite, rachete une carte mere avec un port ethernet, sa vaut largement l´achat
3M2
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:41:31
ok merci
3M2
Niveau 3
18 mai 2006 à 15:36:40
j´ai acheté un cable ethernet et sa marche impec merci encore vous m´avez rendu heureux