CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

installation drivers controleur graph

hugo42
hugo42
Niveau 9
17 mai 2006 à 08:29:34

j´ai formatè ya pas longtemp mon pc et j´ai encore 2 peripheriques non installer, 1 controleur multimedia et 1 controleur video multimedia.

pourtant j´ai installer mes composant avec les dernier drivers via internet

6800GS PNY
A8N-E

je travail sous XP Pro

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
17 mai 2006 à 08:36:15

tu n´as pas une carte genre acquisition video ou une carte graphique integre (ca tu desactive ds bios)

hugo42
hugo42
Niveau 9
17 mai 2006 à 08:37:45

pas de carte graph integret mais j´ai une carte pour lire la TV(Haupagge WinTV je crois)

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
17 mai 2006 à 08:40:45

ca doit etre ca qu´il te manque a installer

hugo42
hugo42
Niveau 9
17 mai 2006 à 08:40:56

c´était bien ma carte TV. merci bien

ps: sans vouloir avusè, ya pas 1 site ou je pourrè savoir comment bien config ma 6800GS??

car je l´exploite pas a fond et je sais pas trop quoi changer dans sa config

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
17 mai 2006 à 08:45:59

comment bien config la CG vas y explique j´ai pas peur

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
17 mai 2006 à 08:48:11

dis ce que tu veux faire avec et ton proco+ram qu´on voit si on peut ameliorer la qualité graphique(ms baisse en perf) ou si on augment ses perf (ms baisse en qualite graphique)

ou meme overclocker

hugo42
hugo42
Niveau 9
17 mai 2006 à 08:49:33

bin en fait depuis que j´ai formatè je met 1h au lieu de 20min pour retouchè des video(de mon graveur dvd vous inquiétè pas).

donc ma carte graph était plus performante avans mais vu que j´ai pas enlever de ram ou autre c´est surment 1 réglage dans son panneaux de configuration???

je voulais juste savoir ou je pourrè trouvè les choses a activè et a pas activè et surtout pourquoi

hugo42
hugo42
Niveau 9
17 mai 2006 à 08:50:10

bin je fait beaucoup de retouche video et jeu

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
17 mai 2006 à 08:52:12

pour trouver le panneau de config CG:
clic droit sur le bureau et tu dois avoir "affichage nvidia" va la dessus

tu auras son panneau de config la tu regles tout en qualité graphique ou performance et y a pas mal d´autre option

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
17 mai 2006 à 08:54:55

par contre je sais pas trop pour les retouches d´image peut etre que tu avais un logiciel installe qui te permettait de gagner du temps (je sais pas trop,désolé)

ou tu as change de processeur tu es passé de intel a amd c possible aussi intel etant meilleur pour c truc la et amd meilleur pour les jeux

hugo42
hugo42
Niveau 9
17 mai 2006 à 08:56:06

nana j´ai rien changer dans mon materiel, Athlon 3700+

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
17 mai 2006 à 09:01:54

bah je vois pas sorry!!!
faut trouver qq´un qui fait ca pour le jeu je peux aider mais la retouche c sans moi

hugo42
hugo42
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:04:13

ok merci bien quand meme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment