bin en fait depuis que j´ai formatè je met 1h au lieu de 20min pour retouchè des video(de mon graveur dvd vous inquiétè pas).
donc ma carte graph était plus performante avans mais vu que j´ai pas enlever de ram ou autre c´est surment 1 réglage dans son panneaux de configuration???
je voulais juste savoir ou je pourrè trouvè les choses a activè et a pas activè et surtout pourquoi