En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msmsgs.exe
Pampo[8]
Niveau 2
16 mai 2006 à 20:54:24
Je sais que ce processus c´est MSn et il me prends 4Mo de bande passante, mais même si je quitte MSn7.5 et MSn 6.2 le truc reste ouvert alros je quitte ce processus et il se rouvre quelques minutes après