En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est ceq ue ces latences sont bonnes
GTA-sk8-2
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:38:10
j´ai 2 * 512 Mo DDR PC3200 Kingston HyperX qui est sencée etre de la RAM d´hardcore gamer donc avec de tres bonne performances et j´ai vu les latences sur everest et je voudrais savoir si elles sont bonnes
Kingston K 512 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz) (2.0-3-3-7 @ 166 MHz)
Kurzick
Niveau 4
16 mai 2006 à 20:39:09
Des temps tout ce qu´il y a de plus classiques.
TheBossOfKill
Niveau 4
16 mai 2006 à 20:39:30
ta koi comme connexion internet ?
Kurzick
Niveau 4
16 mai 2006 à 20:40:26
LE RAPPORT ?? ???????????????????
GTA-sk8-2
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:41:08
oui je me demande aussi mais pour te faire plaisir je vais tele dire j´ai 512k pourquoi?
TheBossOfKill
Niveau 4
16 mai 2006 à 20:41:26
bin ca améliore le latence
SockeT
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:42:38
TheBossOfKill
Niveau 4
16 mai 2006 à 20:43:30
nan c bon oublié vs comprené rien
donfal71
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:44:22
Bossofkill tu confond certainement avec le ping ...
TheBossOfKill
Niveau 4
16 mai 2006 à 20:44:55
bah latence et ping c pareil
SockeT
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:46:11
non, il veut savoir si les TIMINGS de sa ram sont bien, rien à voir avec une connection internet..
GTA-sk8-2
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:46:32
oki
je suis allez voir sur le site de Kingston et ils annoncent des latences à 2-3-2-6-1 et je fait 2.5-3-3-8
est ce que c´est mieux, bizarre, moins bien et comment resoudre le probleme si il y en a un