salut a tous je voudrai savoir si le sudoku on pouvais le telechargé comme ca ou sur un logiciel de telechargement???
merci de me repondre
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=sudoku&type=01net&system=windows
au faite j avais oublié sur psp !! ?? excusez moic est la meme chose ?
alors c est ca ou pas sur PSp?? ????????????
bah t´en trouvera pas a telecharger sur internet gratuitement j´pense !! !!!!
___________________________________________
http://junkieman89.skyblog.com/