En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vais avoir un ordi ^^
strik-45
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:55:53
et oui je vais en avoir un dans ma chambre en 2004 il couter 1700 euros et en occa chez priceminister 550 euros ecrant plat amd 64300 et une asus 6800 gt 180 mo sa va je suis trop happy ^^ vous me conseiller quoi comme jeu ?
Dave_Mustaine
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:09:27
joce82
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:24:35
Pour commencer 1 démineur, puis ensuite tomb raider legend ou guild wars (voyons les choses en grand).
bastoz
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:34:04
le flipper de windows , ca c´est du bon jeu addictif!!!!
realvegeta
Niveau 33
16 mai 2006 à 18:47:00
pong sans hésiter !
cybercorps
Niveau 16
16 mai 2006 à 18:47:56
Pacman
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:27:21
space invaders est aussi assez impressionant
starlike
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:30:30
half life 2, trop beau ce jeu et si tu prend l´édition game of year t´aura half life 1 source, counter strike source et half life 2 death match, elle est pas belle la vie ?