bon mon preobleme toujours pas resolu je voudrai savoir comment faire pour que ma clé wifi reconnaise ma livebox !! !! normalement sa marche je recoit bien mais la sa marche pu j´instale avec le cd de la livebox et sa marche pas car quand je dois choisir ma livebox et bé elle ny est pas alors que je suis sur je la capt dou je suis pourriez vous maider merci a+