CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Norton 2006 a tué ma bande

JeSuisPampo
JeSuisPampo
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:12:05

Est-ce que je peux arrêter un de ces processus norton 2006 ?

- 19.9Mo
ccestmgr.exe - 6.2Mo
ccproxy.exe - 5.2Mo

Et est-ce normal qu´un anti-virus soit autant gourmand que sa ? :doute:

JeSuisPampo
JeSuisPampo
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:13:16

arf j´ai oublié un mot :hum:

ccapp.exe - 19.9Mo
ccestmgr.exe - 6.2Mo
ccproxy.exe - 5.2Mo

parce que l´anti-virus me tue 31Mo de bande passante :ouch2:

Kurzick
Kurzick
Niveau 4
16 mai 2006 à 17:14:33

T´as une version optimisée :rire:

JeSuisPampo
JeSuisPampo
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:18:56

c´est ma mère qui a acheté, c´est une dingue, elle dit "je préfère acheter un anti-virus chère plutôt que de devoir acheter un nouvel ordi â cause d´un virus" elle l´a payé 80€ :hum:

JeSuisPampo
JeSuisPampo
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:20:06

elle a même pris le pack avec norton ghost pour faire une sauvegarde du système sur Cd mais j´ai jamais employé

Kurzick
Kurzick
Niveau 4
16 mai 2006 à 17:23:31

:rire2: tout n´est pas perdu alors.

_gros-gland_
_gros-gland_
Niveau 5
16 mai 2006 à 18:02:20

NORTON DAUBÉ

:sournois:

SockeT
SockeT
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:06:27

Norton c´est de la daube à part Ghost qui est excellent..

Techno2001
Techno2001
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:22:54

Avant, j´ais acheté Norton Antivirus (bien cher; 49.99€)! Mon PC à ramé au maximum: 2 minutes min pour l´allumer et j´en passe... blocage, freeze...
Pourtant il est relativement récent...
Maintenant j´ais Antivir, gratuit, sur(en tout cas je n´ais jamais eu de virus avec) et (surement) performant "avertissements divers" voila pour le télécharger, un petit tour sur:
http://www.01net.com/index.html

belzebuth_6_6_6
belzebuth_6_6_6
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:30:40

héhéhé norton antivirus = antivirus d´occasion :-)

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:35:48

euh, je vois pas trop le rapport entre bande passante et ressource memoire...
bande passante, c´est concerne internet...

redevil360
redevil360
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:39:46

JeSuisPampo bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 17:13:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arf j´ai oublié un mot :hum:

ccapp.exe - 19.9Mo
ccestmgr.exe - 6.2Mo
ccproxy.exe - 5.2Mo

parce que l´anti-virus me tue 31Mo de bande passante :ouch2:

:d)

Ca concerne la memoire vive... d´illeur tu dois etre tres loin de 31 Mo de bande passante vu qu´un degroupage bride la connexion a 20 Mo

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:44:24

ouai, il a voulut faire son chaud en utilisant des terme mais il c´est gourer entre bande passante et utilisation memoire vive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 21:37:20

Sa mère a sans doutes un niveau plus élevé que le sien en informatique (Je ne dis pas qu´elle est un spécialiste non plus...).
Faire son malin à critiquer un antivirus quand on confond bande passante et RAM... A moins que ce soit un fake de boulet...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment