En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Afficher curseur dans imp écran
dunadan63
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:34:35
Bonjour à tous,
je dois faire un tutorial et donc faire des captures d´écran. Mais il faudrait que le curseur apparaisse dans ces captures, ce qui n´est pas le cas pour l´instant. J´aurai donc besoin d´une solution sans avoir à installer de logiciel.
Merci d´avance
PiKaPuE
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:35:40
fais des fleches sous paint. c´est ce que j´ai fait pour mes tutoriaux. si tu t´appliques, c´est tout aussi bien
dunadan63
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:38:15
je compte pas passer ma vie à faire des curseurs. Surtout que je vais avoir plusieurs curseurs différents.
dunadan63
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:10:15
Personne sait comment faire ?
dunadan63
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:56:35
Arves69
Niveau 4
17 mai 2006 à 12:42:16
gadwin system >> print screem
dunadan63
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:49:24
c´est quoi ça "gadwin system" ?
Leanth
Niveau 4
17 mai 2006 à 13:19:30
ou sinon tu peu aller chercher dans je ne sais plu kel fichier les curseurs !