En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
utilité de la bande passante
SpiritSquad
Niveau 5
16 mai 2006 à 16:13:15
comment je peux faire pour savoir comment est utilisée ma bande passante ?
pour savoir quel logiciel me bouffe de la bande pour savoir comment en économiser
sirdiablo11
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:15:33
Ça marche avec la mémoire vive le quel qui bouffe la bande passant c´est des logiciel/jeux performant!
SpiritSquad
Niveau 5
16 mai 2006 à 16:25:45
comment je peux faire pour savoir qui utilise quoi ? je voudrais savoir si c´est mon anti-virus qui en utilise beaucoup ou si c´est quelque chose d´autre
PiKaPuE
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:32:58
Ctrl + Alt + Suppr, tu vas dans processus, et tu les classes par "utilisation mémoire"
littledevil62
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:37:14
NetLimiter
Pampo[2]
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:41:22
ah enfaite charge dédiée sa veut dire bande passante