Aucunement , jai une carte de marque BFG , une compagnie en amerique du nord , leur carte son deja overclocké au depart , avec un bon system de refroidissment en cuivre je crois , moi jai une 6600gt OC , mais jai poussé encore plus les frequence sans surchauffe
Mais vue ta carte graphique laisse la comme est l´ai vue que cest du haut de gamme , peut etre dans 2ans tu pourras envisagé l´overclock. Sinon BFG un des meilleur constructeur de nVidia. Avec cette marque tu ne rate pas ton coup 