CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique cassé, une solution ?

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:34:17

Bonsoir, ma carte graphique vient de mourir.
Donc dés que je lance un jeu ou une video ---> mon pc s´éteint...

Ya t´il moyen de la sauver ? Dois je en racheter une ?

Si je dois en acheter, petite question, c´est quoi la meilleur carte en agp ? ( là j´ai une radeon 9600 )

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 mai 2006 à 23:36:43

La meilleur en AGP ? tu as de la tune a mettre... lol Ben actuellement la 7800GS qui vient de sortir dans une édition spécial qui équivaut presque a une 7900Gt

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:38:49

Et ya une solution ou pas ? ( oui ma carte mère accepte pas les pci express )

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:43:04

Commence par nettoyer le ventilo de ta carte.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 mai 2006 à 23:43:22

Le ventillateur de ta carte est fort encrassé ? Il tourne correctement ? ( a pleine vitesse ou au ralentit ? ) Si c´est pas un problème de surchauffe c´est qu´elle est foutu et tu dois changer car la réparer te reviendra + chere que d´acheter une autre lol

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:48:14

Bon, jver voir tout ca et jvous met au courant, pasque vous vous en souciez beaucoup hein :-p

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 mai 2006 à 23:50:31

Ben j´irais pas jusqu´a dire que je vais pas en dormir de la nuit :lol:

Mais je sais que c´est chiant d´être dans ce genre de cas donc si je peux aider je le fais.
Sinon là je suis HS je file dormir.

Bonne nuit et bonne chance l´ami.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:29:05

Voilà, j´ai nettoyer tout monc pc comme un dingue, ben elle plante tjrs....

Vous me conseillez quoi alors comme cg ? ( plus puissante qu´une ati 9600 il me faut )

lulu_lapininos
lulu_lapininos
Niveau 6
16 mai 2006 à 00:48:40

:mort: lol

Rachete en une :ok:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:51:40

Mais vous me conseillez quoi ? ASRock 775V88 ma carte mère, donc que en agp

lulu_lapininos
lulu_lapininos
Niveau 6
16 mai 2006 à 00:52:28

?? ta carte mère est morte aussi lol :question:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:58:51

nononon, mais je dit que ma carte mère accepte que les agp, je vous demande donc :

Quel carte graphique me conseillez vous en agp ? et meilleur qu´une 9600pro ati ( celle qui vient de mourir )

lulu_lapininos
lulu_lapininos
Niveau 6
16 mai 2006 à 01:06:10

6600 gt ou encore une 9800 xt.

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
16 mai 2006 à 08:46:24

ce que je comprends pas c que pour lancer un jeu ou une video c que ta carte affiche bien windows donc soit la 3d de la carte est morte(ms j´en doute)
soit il faut mettre a jour tes pilotes graphique et la derniere mise a jour de directx9c

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
16 mai 2006 à 08:47:38

si il s´eteint ca peut venir de l´alim aussi qui fournit plus assez de puissance au passage en 3d pour la carte graphique

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
16 mai 2006 à 08:49:36

pour en carte en agp

6800Gt ou ultra ou 7800gs

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:14:11

carte graphique cassé , la solution ? en mettre une neuve pardi ! :)

la 7800 GS est la plus puissante des carte AGP actuellement!! :hap:

pour en savoir plus sur cette carte , cette article a lire!! :ok:
http://www.tomshardware.fr/nvidia-geforce-7800gs-le-bon-choix-article-3d-1173-1.html

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 mai 2006 à 12:21:00

Oui la 7800GS c´est ce que je t´avais conseillé aussi mais reste à voir combien tu peux mettre dedans...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
16 mai 2006 à 13:11:08

Vous avez même pas demander le type de config qu´il a, si il a un pentium 4 ou un celeron bidon?

callix
callix
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:21:14

Franchement, si la carte graphique était hs, il ne pourrait même pas accédé à windows.
Donc, je commencerais par vérifier les drivers, mettre tout le systéme à plat, quite à faire une reinstalltion. à tester la carte graphique sur un autre pc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment