Bonsoir, ma carte graphique vient de mourir.
Donc dés que je lance un jeu ou une video ---> mon pc s´éteint...
Ya t´il moyen de la sauver ? Dois je en racheter une ?
Si je dois en acheter, petite question, c´est quoi la meilleur carte en agp ? ( là j´ai une radeon 9600 )