c´est un controleur intégré à la carte mêre, soit ton pc est un desktop (un pc "à plat" si je puis dire) soit ton pc est à l´envers
quoiqu´il en soit le pilote est disponible sur le web
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1365
mais bon, je n´y crois pas de trop, le micro fonctionne bien, lui, et personnellement j´ai déja flingué le jack d´un discman avec une doublette, je n´aime pas trop ce genre de gadget