La semaine passée, j´ai acheté un nouvel ordinateur et j´ai eu des soucis d´installation et j´ai appelé là où on me l´a vendu et il paraît que lorsqu´un ordi bip quand on l´allume ça peut vouloir dire que c´est la carte graphique qui a un problème ou autre chose. En fait, chaque nombre de bip veut dire quelque chose. Lui, il m´a dit que 2 bip c´est la cg et il me semble que 1 c´est la carte mère. J´aimerais t´aider plus mais je ne suis pas assez calée en informatique pour le faire.
J´ai aussi trouvé ça sur internet :
avec le nombre de bip on peut determiner l element qui est en cause pour ton cas ( pas tres precis )on peut avoir ceci (pour un bios award)
- bips longs répétitifs : (certaines versions) erreur DRAM.
ou
- Répétés High/Low : erreur CPU: Soit le CPU n´est pas bien installé, soit le CPU est endommagé