salut a tous je sais je ne suis pas sur le forum bf2 mais voila je vous explique mon probleme: j´ai telecharger et installer la demo de battlefield 2 sur monpc. ceulement un beau jour j´en avai marre alors j´ai voulu la desinstaller. et la probleme: le processus de desinstalation commence puis un ecran ver aparati pendan meme pas une seconde puis plus rien et la demo est tojours presante. en cherchant bien, je remarque qu´une archive placer dans programme file/battlefield 2demo a eu une erreur. je coir que le probleme vien de la. mais comme un con j´ai virer l´archive donc si vous avez installer la demo du jeu j´aimerai que vous m´envoyer par msn cette archive en question. elle se situe dans programme fil e/eagames/battlefield2 demo. ses facile ses la seule archive. alors si vous l´avez et que vous voulez bien me l´envoyez veuillez me dire votre adresse et je vous ajouterai a mes contact afin que vous puissiez m´envoyer l´archive en question. voila mercfi a ceux qui on pris le temps de lire tout et merci a ceux qui voudrons bien me l´envoyer.