CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question avant achat antivirus

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:34:37

Bonjour,

Et oui comme d´hab il faut qu´il y est un guignol qui demande quel antivirus choisir...
Après divers comparatifs consultés sur Internet, les 3 meilleurs en ressortent dans l´ordre : Mac Fee, BitDefender, Kasperky.

J´en arrive essentiellement à MacFee qui est l´un des meilleurs mais comporte une baisse de performances comme ses concurrents, surtout BitDefender. Kasperky aux dernières nouvelles se trouve être celui avec le plus de définitions de virus.

Voilà, j´hésite, un copain à BitDefender, mais je trouve l´interface maigre et les options avancées presque mal indiquées, Kasperky lui, me semble meilleur, Mac fee quand à lui, je ne sais pas, alors ? Qu´en pensez vous ?

Bilou

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:36:32

antivir il est gratuit et va tres bien avec mise a jour presque tout les jours

t´as une version payante aussi si tu veux

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
15 mai 2006 à 17:38:11

Pourquoi payé un antivirus, quand tu peux l´avoir gratuit de façon légale?

algeriano
algeriano
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:39:09

il y a aussi avast,ad-ware (pour les spyware) ets qui sont bien aussi

perso je tourne avec kaspersky et ad-ware :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
15 mai 2006 à 17:46:49

Avast est bon en complément d´antispywares.

guiss056
guiss056
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:48:00

bons moi je dit nod32 ou kaspersky avec microsoft anti spyware zone alarm en paer feu adaware se personal et spybot. normalemetn avec sa tu as assez :ok:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
15 mai 2006 à 17:49:04

Un antivirus suffit, deux le pc aurai du mal.

guiss056
guiss056
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:49:21

j´ai dit ou :hum:

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:01:18

Bah moi j´utilsait Norton internet security 2003 pas d eproblème avant un problème d emsies à jour instable, donc j´opte pour un autre antivrus.
Kesperky s´avère excellent puisqu´il inclut aussi una tnispyware, a des définitions presque toutes les heures, mais mac fee s´avère meilleur sleon des tests, j´héiste entre ces deux là

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:02:08

PS j´utilise en complément antispyware ad-aware, spy bot,

note : dsl pour les fautes de frappes

guiss056
guiss056
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:03:36

moi je dit kaspersky si tu veu pas nod32. mais nod 32 est mio chere il y a autant de mise a jour que kaspersky(jusque la ses difficile de les departager je te laccorde) mais se qu´il y a de bien avec nod32 ses qu´il n´est pas gourmand en resource contrairemetn a kaspersky qui lui est plsu gourmand que nod32. cela dit kaspersky est aussi bon point de vie detection que nod32 maintenatn a toi de choisir :ok:

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:11:39

Ok merci des éclairements

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:28:18

:salut: je te conseils Kaspersky, je l´ai et j´en suis tres content.

- Installation rapide
- Mises à jour réguliére ( prévenu de la prochaine )
- Il ne prend pas beaucoup de place
- Interface intuitive
- Options variées
- Très performant
...

Donc voila je te le conseils :ok:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
15 mai 2006 à 18:29:39

Bitdefender ou Nod32 se sont les meilleurs .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment