Bonjour,
Et oui comme d´hab il faut qu´il y est un guignol qui demande quel antivirus choisir...
Après divers comparatifs consultés sur Internet, les 3 meilleurs en ressortent dans l´ordre : Mac Fee, BitDefender, Kasperky.
J´en arrive essentiellement à MacFee qui est l´un des meilleurs mais comporte une baisse de performances comme ses concurrents, surtout BitDefender. Kasperky aux dernières nouvelles se trouve être celui avec le plus de définitions de virus.
Voilà, j´hésite, un copain à BitDefender, mais je trouve l´interface maigre et les options avancées presque mal indiquées, Kasperky lui, me semble meilleur, Mac fee quand à lui, je ne sais pas, alors ? Qu´en pensez vous ?
Bilou