CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoins d'aide pour mon serveur

nono174
nono174
Niveau 1
15 mai 2006 à 11:39:45

salut,voila mon probleme j´ai voulu creer mon serveur sur call of duty 2 donc je sais comment faire mes mon nom de serveur n´aparait pas dans la liste,de internet et local et c´est ce que je veut.Et ce que le probleme pourrait venir au niveau de mes port je sais pas?si quelqu´un peut me repondre se serai bien car j´ai beau demander sur d´autre t´chat personne me repond.Merci d´avance pour celui qui me repondra.

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
15 mai 2006 à 11:41:49

c possible qu´avec un fire wall tes ports soit bloque dc faut preciser un port debloque pour au prealable

sinon en tps que serveur c peut etre normal seul les joueurs(clients) peuvent voir la session

enfin je sais pas trop

nono174
nono174
Niveau 1
15 mai 2006 à 11:45:06

je precise que c´est le serveur gratuit qu´on creer avec le jeu.Est ce que le port c´est ceux qui sont aux niveau de ma lixebox.merci d´avance popo2k6

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
15 mai 2006 à 11:48:38

non c les ports E/S du pc il vont de 1 a plus de 65000 il me semble mais si la livebox a son propre firewall alors oui ceux la aussi doivent etre debloqué mais c juste une autorisation a donné au fichier principale du jeu et pas a dire ouvre tout la ca craint pour internet mais moins pour le local(si internet pas branché)
sinon au pire desactive les pare feu

nono174
nono174
Niveau 1
15 mai 2006 à 11:53:28

popo2k6 si tu les tarif pour louer un serveur

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
15 mai 2006 à 11:56:55

non

nono174
nono174
Niveau 1
15 mai 2006 à 13:03:20

merci popo2k6 pour toute t explication pour mes ports.

nono174
nono174
Niveau 1
15 mai 2006 à 16:05:16

si tu p me reponde popo2k6 .cette fois j´aparait quand reseau local mais pas internet tu c pour quoi .

Popo2k6
Popo2k6
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:22:50

il y a pas un fichier a lancer pour jouer sur internet genre gamespy , etc

ca doit etre de la qu´il faut executer ou ouvrir la session de jeu

nono174
nono174
Niveau 1
15 mai 2006 à 17:57:16

je n´ai pas gamespy c un chat sa non.moi sur cod2 j creer mon serveur sur internet et j´aparait que sur reseau local c bisar .il faut que je trif encor a mais port tu croi popo2k6.jesp que je te soule pas avec mais question .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment