salut,voila mon probleme j´ai voulu creer mon serveur sur call of duty 2 donc je sais comment faire mes mon nom de serveur n´aparait pas dans la liste,de internet et local et c´est ce que je veut.Et ce que le probleme pourrait venir au niveau de mes port je sais pas?si quelqu´un peut me repondre se serai bien car j´ai beau demander sur d´autre t´chat personne me repond.Merci d´avance pour celui qui me repondra.