En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PB Wifi :(
[toms59]
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:41:19
Voilà, je viens d´installer le wifi, avant de m´éloigner j´ai fais un test juste a coté de l´emetteur et mon débit a descendu de moitié alors que je suis juste a coté de l´emetteur, une solution svp ?? :´( merci !
[toms59]
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:49:02
up
[toms59]
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:01:12
svp :´(
[toms59]
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:01:24
kamater_retour
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:06:47
802.11 B ou 802.11 G ou MIMO ?? ???? precise stp
[toms59]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:43:00
je sais pas du tout ce que c´est mais sur la boite il est marqué:
-802.11b/g compatible -up to 5x faster than 802.11b -up to 54Mbps with others 802.11g wireless devices