Je joue bien plus que toi et j´ai une bonne vieille 9600pro
BF2, CSS, AOE3 tout y passe...
Maintenant je t´arrete tout de suite, avec la X550 que tu propose dans ton premier post n´espere pas te "flatter la rétine"....
La X800GTO² est en effet une très bonne CG mais depuis que la X850XT est passé à 179€ chez Sapphire elle vaut moins le cout, puisque son principal interêt était de l´o/c en X800XT PE....