Je voudrais savoir ce que je dois faire avec les dossiers de sauvegarde que fait kaspersky 6.0 quand il trouve un virus. (j´ai deja supprimer le virus
). Est ce que je doit garder le dossier de sauvegarde ou le supprimer?
merci d´avance pour vos réponses.