CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sims 2 et ordinateur portable

action-psp
action-psp
Niveau 9
14 mai 2006 à 17:07:39

Bonjour,

J´ai voulu installer les Sims 2 et l´add-on Nuits de folie sur un ordinateur portable Samsung NP25. Mais au bout d´un moment (ça varie mais c´est entre 15 minutes et 1 heure) le jeu fige. ça ressemble à un problème de drivers mais mon portable à 2 ans et possède une ati mobility radeon 9000. Je n´ai pas trouvé de drivers (la version qui est installée est la 6.13 fournie sur le site de Samsung).

Est-ce un problème matériel ou un problème de drivers ou encore autre chose ?? ?

:merci:

bliblix
bliblix
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:09:17

sa peut être le proco, c quoi ton proc ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:14:17

Regarde au niveau de tes températures. Sinon, ta carte graphique est un peu juste, tout de même. Même avec les derniers pilotes, tu auras un peu de mal à faire tourner le jeu, surtout si tu as modifé le jeu en y ajoutant une add-on.

action-psp
action-psp
Niveau 9
14 mai 2006 à 17:20:29

Le processeur c´est un pentium 4 je crois. Les températures : c´est vrai qu´il chauffe pas mal mais j´arrive à jouer à d´autres jeux (Battlefield 1942, Alerte rouge 2 qui doivent etre au moins aussi lourds !! !). Je pense que c´est les drivers mais je n´arrive pas à trouver des plus récents (octobre 2003 pour les miens). Je vais réessayer sans add-on pour voir mais je ne pense pas que ça vienne de là car sur mon PC de bureau, en ajoutant nuits de folie, j´aivais remarqué une amélioration des performances.
:merci:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:01:39

laisse tomber ati 9000 c´est insuffisant et il faut un minimum de 512 mo de ram pour les sims 2

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:07:36

Les Sims 2 tourne sur 256 Mo de RAM.

action-psp
action-psp
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:10:20

battlefield 1942 en moyen doit être au moins aussi gourmand que les sims 2 (surtout avec les 2 add-on (Campagne d´italie et arsenal secret)). De plus, sur mon ancien PC de bureau, les Sims tournaient très bien avec 256 Mo (pas à fond évidemment).

Je cherche donc un pilote pour ATI Radeon Mobility 9000. :merci: de me donner un lien si vous en avez un.

action-psp
action-psp
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:46:14

:up:

action-psp
action-psp
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:16:52

:up:

action-psp
action-psp
Niveau 9
15 mai 2006 à 13:09:58

:up:

Petit-Choux
Petit-Choux
Niveau 6
15 mai 2006 à 13:24:43

Tiens vas ici.
http://www.touslesdrivers.com/

action-psp
action-psp
Niveau 9
15 mai 2006 à 17:56:02

merci mais il n´y a pas de pilote pour la radeon mobility 9000.

action-psp
action-psp
Niveau 9
15 mai 2006 à 19:34:19

:up:

action-psp
action-psp
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:27:51

:up:

action-psp
action-psp
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:27:05

:up:

action-psp
action-psp
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:34:33

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment