battlefield 1942 en moyen doit être au moins aussi gourmand que les sims 2 (surtout avec les 2 add-on (Campagne d´italie et arsenal secret)). De plus, sur mon ancien PC de bureau, les Sims tournaient très bien avec 256 Mo (pas à fond évidemment).
Je cherche donc un pilote pour ATI Radeon Mobility 9000.
de me donner un lien si vous en avez un.