voila si je doit faire un formatage sur mn pc , puis je copier sur un cd , les element que je ne veut pas voir disparaitre , enfet j ai les episode de lost que je souhaiterais garder , mais suis je oblige de les copier sur un cd par exemple avec nero ( cela prendrait enormement de temp) ou alors existe t ´il un moyen de juste sauvegarde sur un cd les elements sans ls copier?
et aussi , si je fais un formatage , qu´arrivera t ´il pour ma connection internet , car je n´ai pas de cd , c´etait un technicien qui etai venu me le mettre... merci bcp