Salut,
Depuis que j´ai changé de carte mère, j´ai des problèmes avec mes prises USB.
Les deux en facade ne reconnaissent pas ma clef, alors meme lorsque j´avais un PC rempli de virus, ma clef marchée.
Et là, le modem n´était plus reconnu. C´était la deuxième fois que sa m´arrive. Et le pire c´est que pour que sa remarche, je doit changer de prise USB. C´est a dire que la première fois que sa me la fait, j´ai branché mon modem sur une autre prise, et je l´ai refait a l´instant.
Quelqu´un peut il m´aider ?