En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
killzone online univers de central stati
thepunisher42
Niveau 2
14 mai 2006 à 14:51:35
killzone online univers de central station UE Il me demande un identifiant, bref il me demande d´être inscrit, comment je m´inscrit tel est la question ? sur quelle site ? etc... Aidez moi je veux jouer online
kamater_retour
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:52:28
ba tu va sur central sation et tu tenregistre
guiss056
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:52:58
tu veu pas un prof de fr? il te dit d´etre inscrit mais il ne te donne pas le site sa parati bizarre
thepunisher42
Niveau 2
14 mai 2006 à 14:54:52
bah nan il ne me donne pas le site il me dit simplement que la connection à l´univers necessite un identifiant et un mot de passe...
kamater_retour
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:57:36
jai plus le site mais http://www.google.fr fera l´affaire
thepunisher42
Niveau 2
14 mai 2006 à 15:01:40
ça fait maintenant 1h que je cherche sur google mais mes recherche sont lamentables, je trouve le site de killzone, ya rien, le site ps2 online ya rien :´( aidez moi !! svp