je sais que tout le monde dit d´acheter (chez grosbill) le amd 3500+ plutot que le pentium 4640 mais moi j´insiste je sais pas pourquoi mais je veu le pentium 4 : deja l´INTEL a un meilleur son que le AMD (sur la config gamer de grosbill a 699euro) deuxiement : meme si AMD est meilleur en jeu le INTEL ^pentium 4 a 3.2ghz est largement suffisant et est en plus meilleur en multimédia dite moi si je me trompe ... (il faut a tt prix ue je ne rate pas mon new pc) merci 